J.u.e

FoLLoW tHe EyEs...

Mercredi 8 septembre 2010 à 21:19

L utopie. L impossible.
De l ordre du rêve, du fantasme, de l illusion.
Tout faire péter et tout refaire. S éparpiller en communauté. Recréer des liens, des sentiments sains.
Fac, argent, boulot, soirées, factures, nourriture...notre vie se résume à l argent. Nous sommes l argent, sans argent nous ne sommes pas, du moins nous n avons pas le droit d être. Etre c est Avoir.
Je veux juste être. Des liens, du partage, des sentiments dénués de tout intérêt égocentrique et matérialiste.

L animal est la Nature, nous sommes la Culture. La culture de la thune, la culture du pour soi, la culture du "ta gueule et consomme".
Dans ce cas là, je veux retrouver ma Nature et faire exploser ma Culture.






J y crois. Je le ferais.

A mon utopie d adolescente encore illusionnée qui perdure plus que jamais dans cette CONSCIENCE qui fait de moi un être culturel avant d être un être naturel. J emmerde ma conscience. J y arriverais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://j.u.e.cowblog.fr/trackback/3036697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast