J.u.e

FoLLoW tHe EyEs...

Jeudi 23 septembre 2010 à 12:54

Comme si des centaines d insectes tatoués me dévoraient le bide peu à peu. Comme si une scie remontait doucement le long de mon être. Comme si je finirais divisée en deux. Comme si c’était plus facile pour moi de faire des détours douteux, de jouer avec le mot, plutôt qu’annoncer le problème, d’un coup, tel quel.

Mais ces insectes se multiplient, je lutte peut être contre eux, même si ils pourraient me faire du bien au final. Embrouille totale, le corps réagit, le corps est fiévreux, le ventre à mal, les trippes se tordent.

Bonheur et malheur, noir et blanc, envie et vie, avancer et reculer. Et si je voulais simplement un bonmalheur, du gris, de l’en-vie, et avancer en reculant ?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://j.u.e.cowblog.fr/trackback/3041273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast