J.u.e

FoLLoW tHe EyEs...

Mardi 5 octobre 2010 à 21:23

A un Ami.

Solitude. Ennui de vivre. Rejet d’un être. Un être brisé.

Il y aura toujours une ombre qui te suivra, qui connaîtra un peu de ce que tu endures chaque jour, une ombre à peu près réparée, qui te suivra partout dans le noir.

S'il n y a personne derrière toi, souviens toi que tu n'es jamais seul, que même à des kilomètres, nous sommes liés. Amitié si précieuse. Connexion,  qui fait que nous avions tenu tant bien que mal, durant cette sale année.

Si le desert te happe et que tout ton être semble sombrer, I'll follow you into the dark.

Nous avons vécus pas mal (et c est peu dire) d expériences humaines plus ou moins ecoeurantes, voire tuantes. Cette haine, cette douleur qui t'emplit, cette rage que tu t'acharnes à garder en toi. Ta plus grande force et ta plus grande faiblesse. Le pour et le contre. Le paradoxe à l état pur qui peu à peu fissure ton être.

J'espère que viendra le temps de l apaisement, le temps de ta libération, que tu puisses retrouver une quelconque once de bien etre. Car tu le mérites.

Quant a moi, il n est pas question de me laisser sombrer, car il faut que je sois la, comme toi tu l'as été pour moi. Des confidents du glauque, des confidents du mal être, des amis unis dans la détresse.

Mais je sais que nous nous soutiendrons toujours. L'un l autre. C'est pourquoi je te dis haut et fort que je suis la, ton amie.

La vie c est ressentir. Envie de pouvoir te dénouer, mais sans connaître TA solution. J aimerais te montrer les plus beaux (faisons dans le cliché) de la vie, mais le plus beau dans cette vie, c est justement ce qu on ressent. Une sorte de cadeau empoisonné. Sors t en!

A un ami, à une amie. A tous, à moi même.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://j.u.e.cowblog.fr/trackback/3045070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast